C’est l’heure du snack !

Yo la compagnie,

Voici ma nouvelle série de formats courts appelés  “C’est l’heure du snack”  (ou CLDS pour les futurs intimes) !

Une série sur la bouffe japonaise ! Enfin la “bouffe japonaise”, notez bien cet ajout de guillemets. Je vais présenter des snacks, cette nourriture d’appoint à bas prix qui permet de satisfaire les petits creux. Et forcément où va-t-on trouver des snacks au Japon ? Au conbini bien sur ! Petit rappel, les conbini sont des supérettes ouvertes souvent 24h/24 et qu’on trouve à travers tout le Japon. Et il y en a énormément au km2 dans les grandes villes.

La démarche n’était pas tant de tester des trucs fous que de combler ma faim. Alors justement ces trucs à peu près normaux se révèlent parfois être des délices, et bien trop souvent de la m…. bref ! Cela vous donnera un petit aperçu de ce que vous pouvez vous mettre sous la dent lors de vos longues marches de voyage !

Vous me direz peut-être “mais tu les a déjà montré dans tes vidéos, imposteur” . Effectivement la partie dégustation des premiers épisodes provient de ce que j’ai filmé lors de mon voyage 2016. Mais les vidéos sont repimpées afin d’apporter des petites infos et du contexte en plus à chaque épisode. Il y aura aussi des épisodes hors conbini donc entièrement nouveaux

Enjoy !

Please follow and like us:

Add a Comment